Darkent

Il s'agit la...
le 19/02/2010 21:32
..d'un des plus grand débats du 21ème siecle qui as engendré bon nombre de guerre civile et de guerre des gangs, tout cela à cause d'un désaccord sur la reponse à une question... mais quelle question ?


Je vous demanderez tout d'abord de répondre de maniere individuelle en vous eforçant de ne pas tuer votre voisin à cause de vos divergences d'opinions :


Cette fameuse question :


Le nutella s'etale sur la tartine :
a) à l'aide d'un couteau
b) à l'aide d'une cuillère



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
La cuillère bien entendu !
le 19/02/2010 21:45
On peut en mettre bien plus a la fois. o/
Memnarch63
Thiers, France
+1
le 19/02/2010 21:47
D'accord avec kujatribal25, et même sans tartine des fois.
erendorn
Krieg!
jamais de la vie!
le 19/02/2010 21:53
la cuillère c'est pour manger du nutella, mais pour le tartiner, c'est couteau plat!!!!

qu'est-ce qu'il faut pas entendre!
trivorn no id
le 19/02/2010 21:54
Couteau plat à bout rond obv, meilleure adhésion, pas de résidu!
Sandreline
Feurs (42)
le 19/02/2010 21:57
erendorn, je te suis : couteau, of course
la cuillère, c'est pour le manger sans la tartine.

Légende
tout dépend...
le 19/02/2010 22:22
...de la quantité de nutella restant dans le pot, ainsi que de la taille de ce même pot.
Je m'explique : il est très délicat d'attraper le nutella au fin fond d'un pot de taille moyenne avec un couteau (de moins, cela nécessite plusieurs essais), dans ce cas je recommande et j'utilise une cuillère. Mais dans le cas d'un gros pot la cuillère est trop petite pour cela, le couteau devient donc indispensable (une cuillère à soupe peu être envisagée mais on a vu plus distingué).
Dans le cas d'un pot neuf, ou peu utilisé, le couteau plat, idéal pour tartiné peut prendre facilement une grosse quantité de nutella, c'est donc l'option que je choisi ici.
trivorn no id
le 19/02/2010 22:38
Ca dépend aussi de la taille du couteau !

Légende
le 19/02/2010 22:45
Par couteau je sous entend un couteau moyen, style un couteau de cantine.
trivorn no id
le 19/02/2010 22:50
Taille standard donc, l'ultime solution !
Quoique faut aussi prendre en compte la forme du pot, mais j'imagine qu'on prend là aussi le pot standard.

Après y a encore la solution finger in the pot \o/ Pour tartiner genre sur des crêpe bien épaisse.

Légende
le 19/02/2010 22:52
Le doigt n'adhère-t-il pas trop au nutella ? au risque de déchirer la crèpe :/

Toute façon, les crèpes au nutella c'est du gâchis, rien ne vaut du sucre :bav:

Légende
le 19/02/2010 22:52
je voulais bien sûr écrire "crêpes".
Outer Spaceways Inc

le 19/02/2010 23:19
Et puis la cuillère ça suxx, il te reste vingt tonnes de nutella inside après avoir étalé. Mais, ceci dit, c'est mieux pour récolter le nutella au fond, je le concède.
sleiner
le 19/02/2010 23:26
Le couteau c'est pour étaler sur la tartine.
La cuillère c'est pour étaler sur la langue.
Pour le fond des pots rien ne vaut la culière à masagrand (la poignée est un peu plus longue. Peut être le mélange d'un couteau (pour la longueur) et de la culière pour la tête)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pffff...
le 20/02/2010 2:14
faut une maryse, stou. (mais attention, il faut qu'elle soit rigide, mais pas trop.)
Mais là n'est pas la vraie question, c'est juste de la poudre aux yeux pour noyer le poisson et détourner le débat du sujet fondamental.
Le nutella doit il être dégusté seul ou accompagné, et si accompagné, avec quoi?
(perso, ma préférence va aux quartiers de pomme trempés dans le nutnut, et en plus, ça répond à la première question de cette façon).
Et ta sœur ?

Légende
le 20/02/2010 10:34
Au fait, vous saviez que le Nutella allemand n'avait pas la même consistance que le Nutella français, bien qu'il soit produit par la même firme ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 20/02/2010 10:39
Perso, le Nutella je le mange à la cuillère direct, sans passer par l'étape tartine!
erendorn
Krieg!
utile
le 20/02/2010 10:50
pour l'avoir toujours sur soi

le nutella, j'en prends avec du Harry's 7 céréales ou avec du pain brioché (un poil plus lourd)

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/02/2010 11:25
Le Nutella doit s'accompagner exclusivement d'une vierge.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ah oui, c'est vrai ça
le 20/02/2010 12:51
sur les seins, même si pas vierge...
Outer Spaceways Inc

le 20/02/2010 13:05
Honnêtement, ça se voit que vous n'avez pas testé, ça colle et c'est on ne peut plus relou à bouffer.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.